Vacances-travail

Troquez votre routine pour une vie d'aventure à l'étranger !

Dites bonjour à des vacances-travail

Fatigué de ce blues de fin de vacances alors que vous avez à peine effleuré la surface d'un nouvel endroit ? Dites adieu à ce sentiment et bonjour aux vacances-travail ! Échangez votre courte escapade contre un ou deux ans d'immersion dans une nouvelle culture, de vie comme un local et de gagner de l'argent en cours de route. Si vous vous êtes déjà demandé ce que cela faisait de travailler sur les plages de Sydney ou de boire une pinte dans un pub irlandais, les vacances-travail sont la meilleure façon de les vivre. Et ne vous inquiétez pas – nous avons couvert toutes les « formalités administratives » ennuyeuses, afin que vous puissiez vous occuper de la planification de l'endroit où vous passerez tous vos week-ends de congé. La Côte d'Azur ? Les temples de Kyoto ? La Baie des Îles ? La limite n'existe pas !

Paquets

Australie + Sydney Semaine de bienvenue de 8 jours

Australie + Sydney Semaine de bienvenue de 8 jours

Commencez votre voyage dans la ville la plus emblématique d'Australie avec de nombreuses informations locales pour garantir que votre arrivée soit un jeu d'enfant. Nous vous guiderons à travers les rues sinueuses de Sydney, des bars des banlieues à Bondi, et le long de la côte pour observer le surf, le sable et la faune.

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $1,650.00
Discover
Australie + Melbourne Semaine de bienvenue de 8 jours

Australie + Melbourne Semaine de bienvenue de 8 jours

Démarrez vos vacances-travail avec un accompagnement sans stress dans la capitale culturelle de l'Australie ! Découvrez un café de premier ordre, du street art, des établissements vinicoles et des marchés, puis prenez la route pour explorer les plages et la faune. Nous vous ferons cocher cette liste de choses à faire en un rien de temps !

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $1,650.00
Discover
Australie + Sydney Semaine de bienvenue de 4 jours

Australie + Sydney Semaine de bienvenue de 4 jours

Un forfait d'accompagnement idéal pour ceux qui recherchent une expérience authentique à Sydney, guidé par des experts locaux, tout en vous fournissant également tout le soutien nécessaire pour démarrer votre aventure vacances-travail.


Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $1,150.00
Discover
Semaine de bienvenue de 4 jours Australie + Melbourne

Semaine de bienvenue de 4 jours Australie + Melbourne

Le forfait d'accompagnement idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la ville avec des experts locaux à vos côtés, ainsi que tout le soutien dont vous avez besoin pour démarrer vos vacances-travail.

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $1,200.00
Discover
Travailler en Irlande

Travailler en Irlande

Imaginez une falaise accidentée en bord de mer, des vagues qui s'écrasent, des oiseaux marins au-dessus. Les paysages irlandais et les road trips vous invitent. Prêt à faire vos valises ? L'Irlande offre des paysages captivants, des villes passionnantes, d'excellentes opportunités de travail, une vie nocturne amusante et des habitants sympathiques.

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 24 mois
Cost: $695.00
Discover
Travailler au Japon

Travailler au Japon

Imaginez-vous dans un onsen, regardant les fleurs de cerisier, mangeant de délicieux ramen et chantant au karaoké au Japon. Travaillez dans un métier amusant, mêlant culture et aventure, soutenu par notre équipe à Tokyo !

Eligibility: 18-30
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $400.00
Discover
Royaume-Uni + semaine de bienvenue de 4 jours

Royaume-Uni + semaine de bienvenue de 4 jours

Des opportunités de travail passionnantes vous attendent en Angleterre, en Écosse, en Irlande du Nord et au Pays de Galles. Plongez dans un mélange vibrant de modernité, d'histoire riche et de charmantes traditions tout en rencontrant de nouveaux amis et en vivant des expériences amusantes !

Eligibility: 18-30
Visa Length: Jusqu'à 24 mois
Cost: $700.00
Discover
Nouvelle-Zélande + semaine de bienvenue de 7 jours

Nouvelle-Zélande + semaine de bienvenue de 7 jours

Démarrez vos vacances-travail en Nouvelle-Zélande à Auckland avec notre équipe. Votre première semaine : exploration, aventures, nouveaux amis et préparation sans faille pour des vacances-travail incroyables !

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 24 mois
Cost: $1,600.00
Discover
Nouvelle-Zélande + Semaine de bienvenue de 4 jours

Nouvelle-Zélande + Semaine de bienvenue de 4 jours

Vivez l'aventure SWAP originale ! Travaillez et voyagez dans les îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande, partez à l'aventure et cherchez des hobbits en cours de route. Notre équipe à Auckland sera là pour vous aider à vous installer à chaque étape du processus !

Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 24 mois
Cost: $1,050.00
Discover
Travailler en Autriche

Travailler en Autriche

Plongez au cœur de l'Autriche, un joyau européen pour le travail et la vie. Entouré d'une beauté alpine époustouflante, il offre des lacs immaculés, des pubs remplis de schnitzel, la culture enchanteresse de Vienne et un ski de classe mondiale. En tant que berceau de la musique classique, le riche patrimoine autrichien et la langue allemande vous attendent.



Eligibility: 18-35
Visa Length: Jusqu'à 12 mois
Cost: $495.00
Discover
Nomination RO Canada + Vacances-travail

Nomination RO Canada + Vacances-travail

Que vous soyez déjà amoureux du Canada ou que vous souhaitiez obtenir un visa pour la première fois, ce programme populaire offre une nomination garantie à l'IEC, vous n'avez donc pas à attendre dans les piscines. Nous faciliterons le processus de candidature et vous accompagnerons tout au long de votre séjour au Canada !

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 ou 24 mois
Nationality: Titulaires d'un passeport éligibles à l'IEC
Cost: $1,400.00
Discover
Nomination RO Canada + Jeune professionnel

Nomination RO Canada + Jeune professionnel

Poursuivez votre carrière avec un permis de travail spécifique à l'employeur au Canada. Si vous avez une offre d'emploi avec un code CNP admissible (TEER 0, 1, 2 ou 3), nous pouvons vous aider à prolonger votre séjour ou à voyager au Canada pour la première fois et vous guider à travers chaque phase du processus.

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 ou 24 mois
Nationality: Titulaires d'un passeport éligibles à l'IEC
Cost: $1,400.00
Discover
Programme essentiel pour travailler au Canada

Programme essentiel pour travailler au Canada

Découvrez le style de vie canadien complet! Notre programme fournit un soutien en matière de visa et de pré-départ, et notre équipe canadienne vous aidera à trouver un emploi, à trouver un logement et à vous mettre en contact avec un réseau dynamique d'amis et de contacts une fois votre arrivée.

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 ou 24 mois
Nationality: Titulaires d'un passeport éligibles à l'IEC
Cost: $399.00
Discover

Working Holidays

Swap your routine for a life of adventure abroad!

Say Hello to a Working Holiday

Tired of those end-of-vacation blues when you've barely scratched the surface of a new place? Say goodbye to that feeling and hello to a working holiday! Swap your short getaway for one or two years of immersing yourself in a new culture, living like a local, and earning money along the way. If you’ve ever wondered what it's like to work along the beaches of Sydney or pull pints in an Irish pub, a working holiday is the best way to live it. And don’t worry – we’ve got all the boring “red tape” covered, so you can get busy planning where you’ll spend all your weekends off. The French Riviera? The temples of Kyoto? The Bay of Islands? The limit does not exist!

SWAP is a designated recognized organization of the Government of Canada's International Experience Canada (IEC) program. International Experience Canada (IEC) creates opportunities for Canadian youth to experience other cultures and form lasting relationships, and for foreign national youth to gain meaningful work and life experiences in Canada.

Packages

Australia + Sydney 8-Day Welcome Week

Australia + Sydney 8-Day Welcome Week

Start your journey in Australia's most iconic city with plenty of local insight to ensure your arrival is a breeze. We'll guide you through the winding streets of Sydney, from the bars of the 'burbs to Bondi, and up the coast for surf, sand, and wildlife sightings.

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $1,650.00
Discover
Australia + Melbourne 8-Day Welcome Week

Australia + Melbourne 8-Day Welcome Week

Kickstart your working holiday with stress-free support in the Culture Capital of Australia! Experience top-notch coffee, street art, wineries, and markets, then hit the road to explore beaches and wildlife. We’ll have you ticking that bucket list in no time!

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $1,650.00
Discover
Australia + Sydney 4-Day Welcome Week

Australia + Sydney 4-Day Welcome Week

An ideal support package for those who crave an authentic Sydney experience guided by local experts, while also providing you with all the necessary support to start your working holiday adventure.


Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $1,200.00
Discover
Australia + Melbourne 4-Day Welcome Week

Australia + Melbourne 4-Day Welcome Week

The perfect support package for those who want to experience the city with local experts by your side, plus all the support you need to kickstart your working holiday.

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $1,200.00
Discover
Work in Ireland

Work in Ireland

Picture rugged seaside cliff, waves crashing, seabirds above. Ireland's landscapes, road trips beckon. Ready to pack? Ireland has captivating scenery, exciting cities, great work opportunities, fun nightlife, and friendly locals. 

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 24 Months
Cost: $695.00
Discover
Work in Japan

Work in Japan

Picture yourself at an onsen, viewing the cherry blossoms, eating delicious ramen, and singing karaoke in Japan. Work at a fun job with culture and adventure, supported by our team in Tokyo!

Eligibility: 18-30
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $400.00
Discover
UK + 4-Day Welcome Week

UK + 4-Day Welcome Week

Exciting work opportunities await in England, Scotland, Northern Ireland, and Wales. Dive into a vibrant mix of modernity, rich history, and charming traditions while meeting new friends having fun experiences!

Eligibility: 18-30
Visa Length: Up to 24 Months
Cost: $700.00
Discover
New Zealand + 7-Day Welcome Week

New Zealand + 7-Day Welcome Week

Jumpstart your New Zealand working holiday in Auckland with our team. Your first week: exploration, adventures, new friends, and seamless preparation for an amazing working holiday!

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 23 months
Cost: $1,600.00
Discover
New Zealand + 4-Day Welcome Week

New Zealand + 4-Day Welcome Week

Experience the original SWAP adventure! Work and travel on New Zealand's North and South Islands, embrace adventure, and seek hobbits along the way. Our team in Auckland will be there to help you get set up every step of the way!

Eligibility: 18-35
Visa Length: Up to 23 Months
Cost: $1,050.00
Discover
Work in Austria

Work in Austria

Immerse yourself in Austria's heart, a European gem for work and life. Surrounded by stunning Alpine beauty, it offers pristine lakes, schnitzel-filled pubs, Vienna's enchanting culture, and world-class skiing. As the home of classical music, Austria's rich heritage and German language await. 



Eligibility: 18-30
Visa Length: Up to 12 Months
Cost: $495.00
Discover
Canada RO Nomination + Working Holiday

Canada RO Nomination + Working Holiday

Whether you’re already in love with Canada or hoping to obtain a visa for the first time, this popular program offers a guaranteed IEC nomination, so you don’t have to wait around in the pools. We'll make the application process a breeze and support you throughout your stay in Canada!

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 or 24 Months
Nationality: IEC-Eligible Passport Holders
Cost: $1,400.00
Discover
Canada RO Nomination + Young Professional

Canada RO Nomination + Young Professional

Further your career with an employer-specific work permit in Canada. If you have a job offer with an eligible NOC code (TEER 0, 1, 2, or 3), we can help you extend your stay or travel to Canada for the first time and guide you through every phase of the process.

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 or 24 Months
Nationality: IEC-Eligible Passport Holders
Cost: $1,400.00
Discover
Work in Canada Essentials Program

Work in Canada Essentials Program

Experience the full Canadian lifestyle! Our program provides visa and pre-departure support, and our Canadian team will assist you in securing employment, finding accommodation, and connecting you with a vibrant network of friends and contacts once you arrive.

Eligibility: 18-35
Visa Length: 12 or 24 Months
Nationality: IEC-Eligible Passport Holders
Cost: $399.00
Discover