Camp d’été aux États-Unis de SWAP (SWAP's Summer Camp USA)

logo

Camp d’été aux États-Unis de SWAP (SWAP's Summer Camp USA)


Camp d’été aux États-Unis

Vivez une expérience incroyable dans un camp d’été grâce à un travail rémunéré et amusez-vous en pleine nature avec d’autres employés venus des quatre coins du monde.

Un emploi assuré

On vous garantit un emploi comme moniteur ou monitrice ou comme personnel d’appui dans un camp d’été – apportez votre enthousiasme et nous tâcherons de vous trouver un excellent travail d’été!

Services de soutien au Canada et aux États-Unis

Nous nous assurons de vous trouver un emploi et nous nous occupons de la paperasse pour votre demande de visa. Nous serons là pour vous, pendant toute votre expérience au camp, du début à la fin.

SWAP États-Unis, depuis 1999

Nous offrons des programmes SWAP aux États-Unis depuis 1999!

Camp d’été aux États-Unis de SWAP

  • IMPORTANT UPDATE: The 2018 camp application period is now closed. Please check back in early 2019 for your next opporunity!

    Vous vous demandez quoi faire cet été et vous sentez venir le syndrome #FOMO? Profitez-en au max avec le meilleur emploi d’été – dans un camp d’été! Vous pourrez ainsi profiter de la nature, acquérir de nouvelles compétences, rencontrer de nouveaux amis et nouvelles amies et passer le meilleur été de votre vie. Vous n’aurez pas à chercher un emploi, on s’en occupe pour vous! Nous vous trouverons un placement qui vous permettra d’aider des enfants à vivre un été qu’ils ou elles n’oublieront pas de sitôt (et vous non plus, d’ailleurs!). C’est vraiment la seule façon de s’amuser autant, en se faisant beaucoup de nouvelles rencontres, tout en gagnant un bon salaire

    Les États-Unis sont l’une des destinations les plus recherchées pour les Canadiens et Canadiennes qui se cherchent un emploi d’été. Il y a énormément d’emplois dans les camps d’été et ce n’est pas trop loin de chez nous. C’est une excellente façon de découvrir notre voisin du sud, d’ajouter de l’expérience de travail internationale pour enrichir votre curriculum vitae et de revenir chez vous les poches pleines de dollars américains.

    SWAP vous placera dans un emploi de 8 à 12 semaines comme moniteur ou monitrice de camp (ou dans un rôle de soutien; voir ci-dessous), à travailler avec une équipe de moniteurs et monitrices enthousiastes qui recherchent autant à s’amuser que vous! Vous organiserez et animerez les activités des campeurs et campeuses. Améliorez vos compétences organisationnelles et gagnez de l’expérience de leadership tout en aidant les campeurs et campeuses à se créer des souvenirs inoubliables. Vous avez des talents que vous voulez mettre en valeur? Vous parlez plusieurs langues, vous êtes sauveteur ou sauveteuse certifié, ou vous savez faire du ski nautique? Nous pouvons trouver le bon camp pour vous!

    Il existe également des possibilités d’emploi confessionnelles si vous êtes membre d’un groupe religieux. Même si vous n’avez pas d’expérience préalable dans un camp d’été, mais que vous aimez travailler avec les enfants, ne vous inquiétez pas! Nous pouvons vous trouver un placement qui correspond à votre personnalité. Peu importe votre parcours ou vos intérêts, il y a un camp quelque part qui vous attend.

    Si ça ne vous tente pas trop de travailler comme moniteur ou monitrice, il y a également beaucoup de postes de soutien dans les camps d’été. Vous pouvez avoir un travail administrative/de bureau, travailler pour le service d’entretien, ou si vous avez des compétences culinaires, vous pouvez gagner de l’expérience dans la cuisine à préparer les repas pour des centaines de campeurs et campeuses.

    Travaillez dans un magnifique espace en plein air, accumulez de l’argent dans votre compte bancaire et revenez avec de nouvelles compétences qui vous aideront à ouvrir la porte à votre prochaine carrière.

  • Photos de participants et participantes

  • Votre Visa

    Une fois que vous avez reçu votre offre d’emploi d’un camp (et que vous avez fait une petite danse de la victoire!), on s’occupe de votre visa J-1 Camp d’été. Tout le personnel canadien d’un camp d’été aux États-Unis doit reçevoir une désignation J-1 d’un « sponsor » (que nous sommes!). Votre visa vous permettra de travailler dans votre camp pendant la durée de votre contrat, et vous pouvez voyager aux États-Unis jusqu’à 30 jours avant et après votre placement au camp. C’est donc un voyage de jusqu’à 2 mois en plus d’un emploi pour aider à le financer. Pourquoi choisir entre travail et voyage si vous pouvez passer votre été à faire les deux?

  • Ce qui est compris avec le programme

    SWAP est là pour vous appuyer, au Canada et pendant votre séjour aux États-Unis. Nous nous assurons que vous trouvez l’emploi que vous voulez et que vous avez tout ce qu’il vous faut avant de partir aux États-Unis pour passer l’été de votre vie :

    • Entrevue Skype avec SWAP pour repasser les étapes à suivre du programme et pour commencer le processus.
    • Aide à remplir votre profil de camp en fonction de ce que recherchent les employeurs, afin d’améliorer vos chances de dénicher l’emploi de vos rêves dans un camp d’été.
    • Entrevues avec les employeurs et une offre d’emploi garantie*
    • Documentation de visa obligatoire et les frais associés
    • Quatre mois d’assurance maladie obligatoire, exigé par le Département d’État des États-Unis
    • Trousse de départ SWAP, envoyé avant votre départ, expliquant tout ce qu’il vous faut pour vous préparer pour le camp
    • Séance d’orientation en ligne pour vous expliquer à quoi vous attendre quand vous travaillez aux États-Unis (Numéro de sécurité sociale, inscription avec le système SEVIS du gouvernement, et beaucoup plus)
    • Appui complet du personnel aux États-Unis pendant l’été

  • Hébergement

    Votre logement est compris avec votre emploi! La plupart des camps d’été proposent un logement partagé avec d’autres membres du personnel. Le logement est compris pour la durée de votre contrat. Tous vos repas également! Votre salaire peut aller directement dans vos économies, car la nourriture et le loyer sont compris. C’est le meilleur moyen d’épargner vos dollars tant mérités!

  • Foire aux questions :

    Quel genre de travail puis-je m’attendre à trouver avec ce programme?

    Comment vais-je trouver un emploi dans un camp?

    Est-ce que je peux trouver un emploi qui met en valeur mes aptitudes/formation particulières?

    Dans quelle région des États-Unis se trouvent les camps?

    Comment serais-je logé? Et, nourri?

    Qu’est-ce qu’un visa J-1, et pourquoi en ai-je besoin?

    C'est quoi SEVIS?

    Que sont les fonds de soutien?

    Combien coûte le programme Camp d’été aux États-Unis de SWAP?

    Quand est-ce que je devrais réserver mon voyage aux É.-U.?

    J'ai déjà travaillé aux É.-U. avec ce programme. Est-ce que je peux le refaire?

    Est-ce que je peux voyager à l'extérieur du Canada pendant que ma demande pour ÉTATS-UNIS CAMP D'ÉTÉ soit en traitement?

    Est-ce que mon visa peut m'être envoyé aux É.-U.?

    Est-ce que je peux commencer à travailler avant que mon permis ne soit émis?

    Quelle est la date de début de mon visa?

    Qu’est-ce qui est compris quand on part avec SWAP?

  • S’inscrire au programme de Camp d’été aux États-Unis de SWAP

    Maintenant que nous vous avons convaincu que le camp d’été est le meilleur moyen de gagner de l’argent cet été, vous pouvez vous inscrire en ligne ici et notre personnel communiquera avec vous dès que possible. Nous vous expliquerons clairement chaque étape à suivre et nous travaillerons avec vous pour nous assurer que vous trouvez le meilleur emploi possible comme moniteur ou monitrice ou comme personnel de soutien.

    Le programme SWAP comprend tous les services de soutien dont vous aurez besoin avant votre départ et une fois arrivé aux États-Unis. Nous nous occuperons de tous les documents pour le visa; vous pourrez donc voyager et aller vivre aux États-Unis sans stress, en sachant que nous nous sommes occupés de tout. Moins d’inquiétudes et plus de plaisir au camp d’été? Vous en sortirez gagnant!

Travaillez en pleine nature en aidant des enfants à vivre l’expérience de leur vie dans un camp d’été aux États-Unis!

Renseignements

  • Admissibilité

    Vous devez avoir au moins 18 ans et être disposé à travailler pendant au moins 8 semaines entre mai et septembre. Le personnel de soutien doit obligatoirement être inscrit à temps plein dans un établissement d’enseignement postsecondaire pendant l’année scolaire 2017/18. L’expérience de travail avec les enfants est un atout.

  • Quand s’inscrire

    The 2018 camp application period is now closed. Please check back in early 2019 for your next opporunity!

  • Économies nécessaires

    Vous devez avoir au moins 1000 $US dans votre compte bancaire au moment de votre demande. Le gouvernement américain exige que vous ayez ces « fonds de soutien » pour prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins pendant tout votre séjour aux États-Unis.

  • Pour seulement

    Le programme Camp d’été aux États-Unis de SWAP coûte seulement 600 $CA! Cela comprend un placement garanti comme moniteur/monitrice dans un camp d’été, le parrainage pour le visa J-1, de l’aide pendant le processus de demande de visa et des services de soutien de SWAP du début à la fin.

    Passez à la première étape ››